Faites-vous partie des personnes qui stressent lorsqu’elles doivent prendre l’avion ?
Si tel est votre cas, j’ai une petite solution pour vous 🙂
Il est vrai que d’être suspendu dans les airs vous oblige à lâcher-prise totalement puisque vous n’avez plus aucun contrôle sur ce qui se passe autour de vous !
Il ne vous reste, dès lors, plus qu’à faire confiance au pilote et à sa machine infernale !
Sauf si vous suivez ce petit conseil qui va vous permettre de déstresser et de vous apaiser lors votre voyage dans ce grand oiseau de fer.
Pour cela, nous allons faire appel aux huiles essentielles.
Vous les trouverez en pharmacie et parapharmacie.
Personnellement, j’utilise celles qui sont produites par les firmes Pranarom ou Phytosun Aroms car elles sont d’excellente qualité.
Je vous rassure, je ne gagne absolument rien en citant ces deux marques sinon le gage de vous conseiller celles qui sont les meilleures pour moi 🙂
La recette « miracle » :
Voici la petite recette à appliquer pour en finir avec votre peur des voyages en avion : deux jours avant le départ et en cours de vol si possible :
- respirez calmement et en pleine conscience de l’huile essentielle de menthe poivrée (Mentha x piperita) pendant environ 1 à 2 minutes toutes les heures. Tenez le flacon ouvert à hauteur de votre menton et respirez normalement et calmement.
- frictionnez vous le plexus coeliaque* (en jaune sur le schéma ci-dessous) avec 1 à 2 gouttes de lavande vraie (Lavandula vera ou Lavandula angustifolia ssp angustifolia) toutes les deux heures.
* Le plexus coeliaque est aussi appelé plexus solaire (le point n°3 sur le schéma ci-dessus) et il est situé au niveau de votre abdomen, entre votre sternum et votre nombril. C’est un centre nerveux important. Il dirige votre énergie dans tout votre corps, dans tout votre Etre.
Et vous voilà prêt pour voler vers d’autres cieux !
Je vous souhaite un agréable voyage et … N’oubliez pas d’attacher votre ceinture ! 😉
Besoin d’aide supplémentaire … C’est part ici 🙂